Cheval Cheval fête ses UN AN !

Dans une semaine, Rouen s’animera et la rue des Bons Enfants sera le lieu d’un évènement festif et perplexe : l’anniversaire de Cheval Cheval qui fêtera ses UN AN ! En une année, Cheval Cheval a prit une place importante dans le paysage rouennais mêlant habilement les jeunes artistes et créateurs de Rouen au sein d’une galerie-boutique atypique où l’on se sent tout de suite bien !

Cheval Cheval, c’est un concept, une idée qui est apparue du jour au lendemain et qui s’est très vite concrétisé, en trouvant un local. La boutique-salle d’expo pouvait donc ouvrir et présenter aux rouennais des artistes et créateurs de talent !

Mais ne vous attendez pas a voir une galerie d’art comme il y en a tant ! non, Cheval Cheval, c’est un univers à part, une petite boutique débordante de créativité dans lequel vous pourrez passer beaucoup de temps à regarder les nombreux petits trésors qu’elle renferme.

Vous pouvez donc y trouver des tee-shirts, des bijoux, des tableaux, des CD’s, des sacs, des carnets, des planches de skate, des autocollants etc.

En un an, Cheval Cheval s’est imposé comme la galerie d’art à suivre qui se renouvelle sans cesse et dont la clientèle est fidèles, mais surtout confiante dans le choix des artistes exposés. Katia, la propriétaire de Cheval Cheval souhaite que cela continue et que chacun prenne part à l’aventure que cela soit en n’en parlant ou en y achetant quelque chose. Les expos mensuelles vont ainsi continuer de plus belle pour le plaisir de chacun avec entre autre Fred le Chevalier, en avril.

Katia et Cumbone, vous prépare une soirée qui s’annoncent exceptionnelle et pleines de surprises, des cadeaux à gagner (cf flyers), un DJ Set de Charles du groupe Apoplexie, pas mal d’animations, des trucs à boire et à manger ! à cela s’ajoute une expo d’oeuvres de Cumbone avec comme pièce maîtresse une grande toile sur les zombies. Une expo pour débrider l’imagination et faire du rentre dedans pour rigoler plus que pour provoquer.

Un évènement à ne surtout pas manquer qui souhaite marquer cette première année en plaçant la barre encore plus haute que lors de la soirée d’ouverture. Pour celles et ceux qui y étaient présents, il est certain que vous vous souvenez de cette "fameuse planche de skate" qui fit grand bruit ! dîtes vous seulement que cette soirée sera encore meilleur et venez-vous laissez surprendre par les oeuvres de Cumbone ainsi que par cet évènement qui s’annonce PERPLEXE !

_______________________________________

Mercredi, vous pourrez retrouver sur Rouen Perplexe deux portraits : celui de Katia et celui de Cumbone qui sont revenus pour nous (et bien sûr vous !) sur leurs parcours respectifs ! l’occasion pour vous d’en apprendre plus sur eux à quelques jours des un an de la boutique. 

About these ads

Publié le février 2, 2013, dans Le Rouen Qui Bouge, Rouen a un incroyable talent, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: