La Boîte à Bière et Rouen Perplexe, unis pour au moins un an.

Plus connues dans l’agglo sous le nom de «BàB», la Boîte à Bières est, comme son nom l’indique, un bar où vous pourrez déguster de nombreuses bières du monde.

Mention spéciale, d’ailleurs, à la bière du Roi Richard ainsi qu’à la bière «maison», sobrement nommée «bière de la BàB». À déguster également, des cocktails fort sympathiques comme le Mandajito et le Moscow. Gros point négatif : si les bières françaises sont très bien représentées, les bières des DOM TOM sont les grandes oubliées de la carte… Ah oui, à goûter absolument, leurs différentes variétés de saucissons !  Celui au taureau déchire grave sa maman, à goûter et faire tourner !

Passons. Ce jeudi, comme tous les jeudis, l’équipe de RP était de sortie. Direction la BàB. On devait y parler business puis nous fûmes halpagués par l’équipe de la BàB pour un concours pour le moins perplexe : les élections de Miss et Mister BàB, ainsi que le prix de Miss du plus beau décolleté.

Vos deux humbles serviteurs ont donc postulé, parce que voilà, c’était assez marrant. Au vu de mon [absence de] décolleté convaincant, j’ai postulé pour Miss BàB. @BlraahBlraah a joliment défendu sa prétention au titre en entonnant avec conviction «la bite à Dudule» et m’a aidé à REMPORTER LE TITRE DE MISS BAB en me soufflant une divine blague sur la sodomie.

* Moi – Connsaissez-vous le point commun entre la sodomie et les épinards ?

Jury – Ah oui, très bon !

Moi –  C’est vrai que les deux, c’est bon.

Éclat de rire général *

Alors qu’en fait j’aime pas les épinards. Pour le reste, je n’en dis pas plus.

Résultat des courses, nous avons donc à la rédaction de Rouen Perplexe Miss BàB 2012 et le détenteur du «prix spécial du jury». Azy, ragez !

Sinon la BàB, c’est une ambiance toujours cool, mais c’et souvent plein. Arrivez tôt ou n’arrivez pas, en fait. Des animations, un billard, une ambiance teintée de houblon : un bar à faire absolument à Rouen.

Mon prix : un pass d’un an pour des boissons et un beau polo rose !

La Boîte à Bières

35, rue Cauchoise

Ambiance : taverne d’amateurs de houblon et de saucisson

Spécialités : je suis pas sûre, mais on m’a dit que c’était la bière.

Points forts : les saucissons, la carte assez large, les saucissons, l’ambiance, l’équipe fort sympathique, les animations, les saucissons

Point faible : le manque de place, surtout le jeudi. Pas de Bière Dodo. Gros manque.

Ouvert de 17 heures à 2 heures, du mardi au samedi.

http://www.laboiteabieres.fr

À propos de sovaness

Gourou musical à temps complet, boss des internets le reste du temps.

Publié le juin 15, 2012, dans Rue de la Soif, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je chipote, je chipote, mais il y a 2 billards et un baby-foot !
    Z’auriez dû dire aussi qu’il y a 3 étages en plus du rez-de-chaussée, ce qui est, avouons-le, relativement rare à Rouen !

    • Meric de la précision, c’est vrai que je ne m’attarde pas trop sur la description des lieux car je connais bien mais c’est important ! Merci🙂

  1. Pingback: Highlands Café. « : Rouen Perplexe :

Laisser un commentaire

