Kinder, say mal.

Donc. En fait, Rouen, c’est la terre française de Ferrero. Plus précisément, Mont-Saint-Aignan, meilleure ville de l’agglo (non, je ne suis pas objective, fuck le reste, vive MSA), qui abrite le siège social français de cette entreprise qui fabrique des produits dont le succès me rend fort perplexe (parce que oui, je fais partie des rares filles qui N’AIMENT PAS LE NUTELLA).

D’un autre côté, on a LES FAMEUX CONTESTATAIRES ROUENNAIS. Ces gens perplexes qui sont contre tout. Et il y les meilleurs, la crème de la crème : les anarchistes qui font des tags à la craie pour manifester contre le grand méchant Ferrero qu’est pas gentil et contre Rouen cette (je cite) « ville de vendus ».

Ici, je ne prends pas position : pour ou contre la Kindarena, personnellement, ça ne m’inquiète pas. Je veux juste pas qu’on touche à la station de TEOR, mais c’est parce que mon niveau d’autisme me rend fan des transports en commun.

Voilà, je vous laisse admirer les actes des militants, qui ont quand même le mérite de ne pas trop endommager le paysage et l’architecture rouennais, car parfaitement et rapidement effaçables. Ils ont pensé à tout !

La révolution à Rouen : depuis Jeanne D’Arc, on a quand même perdu la main.

À propos de sovaness

Gourou musical à temps complet, boss des internets le reste du temps.

Publié le juillet 17, 2012, dans Divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Révolté oui mais un peu de logique que Diable… Si ce n’est pas les sociétés privées qui financent… ce sont les fonds publics…qui viennent eux-mêmes…je vous le mets dans le mille… des impôts ! En même temps je suis con les anarchos ne payent pas d’impôt ! x

    • Oui, nous savons bien tout cela ! Ici, nous ne prenons parti pour personne, nous mettons juste en lumière des petites choses qui arrivent à Rouen et qui nous semblent bien perplexes, comme ici ! Merci de ton passage sur le blog et de ton commentaire !

Laisser un commentaire

