Nous avons testé le Bar des Fleurs

Manger un samedi midi, en terrasse. Il fait beau [traduction rouennaise : il ne pleut pas]. Mission impossible ? Non ! Par la magie du mois d’août, tous les beaufs gens cools d’ici s’étant éloigné dans le sud, les terrasses sont enfin disponibles pour mangeailler un peu. Nous avons choisi le Bar des Fleurs car nous avions très envie d’y aller.

Nous commendâmes d’abord une bière blanche. La jeune femme qui s’est occupée de nous servir était vraiment fort agréable (service parfait) : BIG UP À ELLE (elle s’appelle Céleste, on lui a laissé un pur pourboire, elle le mérite).

J’ai ensuite opté pour un plat de hipsters/bobos de merde d’à Rouen : l’assiette de bruschettas. Je ne savais pas ce que c’était, ce sont en réalité des sortes de tapas, c’est bien bon. Ça cale bien. Mon compagnon de table a choisi l’assiette steak-frites-oeuf. Je lui ai volé un morceau de son steak, c’était bon.

QUI DIT TERRASSE À ROUEN dit risque de pluie. À peine avions nous commencé notre repas que l’océan atlantique se déversa sur nos têtes. NORMAL. Nous fûmes très bien réinstallés en terrasse abritée. En fait, je n’ai rien à dire sur le Bar des Fleurs. le service est parfait, l’ambiance géniale, le lieu propre, la bouffe fort bonne.

Ah ouais, et on a eu du vin gratos. Merci.

—————————————————————————————————-

Bar des Fleurs

36, place des Carmes, 76 000 Rouen.

02 35 71 93 30

Ouvert: tous les jours de 9 heures à 2 heures du matin (la restauration commence à 11 heures pour se terminer à 1h).

Ambiance: cosy, tranks, parfois bobo (mais ça, c’est la clientèle), attention, parfois invasion d’attention whores bossant dans la com et se croyant dans Sex and the City.

Spécialités: Aucune idée, mais tout est bon, alors foncez !

Points forts: Tout. Même les toilettes sont parfaites.

Points faibles: La pluie, mais c’est Rouen ça.

Lien: http://www.bar-des-fleurs.com/

À propos de sovaness

Gourou musical à temps complet, boss des internets le reste du temps.

Publié le août 4, 2012, dans NomNomNomNomNom, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Pourquoi pas un article sur le RestoRock ? J’en ai entendu parlé récemment, faut que j’aille tester, on m’en a donné envie !

  2. Loin de moi l’idee de pourrir le podt au hasard d’une recherche google mais ce bar ne vaut pas le coup… Personnel désagréable, ne respectant pas l’intimité des clients… bref je decommande cette endroit ! Par contre en face de la walsheim pres de la rue de la rep les soirs de semaine, le ptit bar est animé et les tarifs très convenables !

Laisser un commentaire

