#Apérorange – Asphalt6

Invitée par Grand-Rouen, je me suis rendue à l’apéro blog d’Orange Rue du Gros Horloge. Des petits fours, du champagne, mais aussi la livebox play à tester, la fameuse console d’Orange.

En test, le jeu de conduite Asphalt 6 où j’ai allègrement brillé par ma médicrité, et à la clef, un iPad à gagner pour le plus rapide. Nous avions également des tablettes (iPad Mini et Asus sous Windows 8) en libre accès ainsi que le Blackberry Z10, le Galaxy S3 et l’iPhone 5 à disposition, pour pouvoir tester et comparer les trois produits. Une chose est sûre, si Blackberry imite l’iPhone sur la forme, autant dire que ce smartphone reste un Blackberry. Mis à part quelques effets sympathiques, nous sommes obligés de constater qu’il n’est ni intuitif ni agréable à utiliser. Sans parler de l’absence d’application qui font le succès de certains smartphones, comme Instagram.

Je tiens à remercier Barbara et Héléna pour leur accueil ainsi que toute l’équipe Orange. Nous avons tous passé une excellente soirée et nous attendons avec impatience la prochaine !

#Apérorange IMG_3557 IMG_3558 IMG_3560 IMG_3562 #Apérorange

À propos de sovaness

Gourou musical à temps complet, boss des internets le reste du temps.

Publié le mars 9, 2013, dans Divers, Le Rouen Qui Bouge, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :