Le Vicomté

Que l’on aime ou non son ambiance, force est de constater que le Vicomté est un des lieux incontournables de la vie nocturne rouennaise. Sur plusieurs étages, du dancefloor en sous-sols aux salles plus privatives en hauteur, le Vicomté est un bar hype dont la bande son est quasi parfaite (hormis quelques chansons qui se perdent en fin de soirée) : en effet, on a le droit a de la techno, de bon remixes, et surtout… Gesaffelstein.

Avec ses faux-airs de Social Club, il est souvent dommage de quitter le bar à 1h30.

Autant vous prévenir tout de suite (j’entends souvent des commentaires négatifs sur ce bar que pourtant j’adore) oui c’est un bar hype, branché, tendance et oui il est situé Place du Vieux Marché, où les prix pratiqués sont plutôt élevés. Non l’offre en bières n’est pas large car ce n’est pas un bar à bières. Les cocktails sont en revanche succulents et les shooters toujours agréablement servis au rez-de-chaussée.

Si vous êtes frustrés de devoir quitter ce lieu si tôt, demander des entrées gratuites pour le Kiosque, et continuez votre nuit jusqu’à l’épuisement.

Le Vicomté

——————————————

Le Vicomté

70 rue de la Vicomté

76000, Rouen

Horaires d’ouverture : de 18 heures à 22 heures.

À propos de sovaness

Gourou musical à temps complet, boss des internets le reste du temps.

Publié le mars 10, 2013, dans Divers, Rue de la Soif, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’y suis déjà allé à de plusieurs occasions. C’est ni merveilleux ni nul. C’est juste sympa. Un peu bobo par contre des fois … C’est l’un des bars que je faisait souvent avec Le Nash qui n’est pas très loin. Pourquoi pas y retourner un jour !🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :